Videos Rose, jolie bourgeoise enrobée et rasée fait la pute ronde
Rose est originaire d’une banlieue chic. Cette jolie bourgeoise enrobée a contacté une équipe de hardeur en leur avouant son fantasme. Marre de la baise conventionnelle, cette jolie blonde toute chouchou veut du piquant. Alors prétendre être une pute et se faire baiser chez un fan, devant les caméras, voilà une expérience qui la fait mouiller grave. On l’accueille dans un studio maximaliste avec des DVD partout. Le fan est nerveux même si c’est pas lui qui va niquer cette petite salope bourgeoise. Voilà donc la vidéo streaming du fantasme d’une jeune gosse de riches.
Fellation immédiate et goulue
Notre jeune bourgeoise n’a pas trop de temps à perdre. Lorsqu’on lui tend la bite de l’internaute masqué sous le nez, elle prend en bouche direct. Premièrement, elle veut pas trop trainer avec l’équipe louche de connards. Deuxièmement, notre blonde en chair a juste envie de tailler une fellation immédiat et goulue. Ca pompe et ça bave sur le gland de son partenaire. Rose adore sucer et c’est aussi un challenge de faire bander son partenaire. Longtemps, cette petite cochonne a été complexée et ça la met en confiance de savoir que les mecs bandent pour elle. Alors une fellation est toujours le meilleur remède pour garantir des érections.
- Rose se prépare et enfile ses bas nylons
- Ouverture au niveau de son cul pour faciliter la sodomie
- Rose prend les choses en main et baisse le pantalon du baiseur
- La blondinette est heureuse de sucer
- Quelqu’un a un kleenex pour nettoyer tout ce sperme
- Deux petits doigts dans la chatte pour la faire mouiller
- Le bout du gland sur la langue, ça excite la jeune bourgeoise
- A quatre pattes comme une petite chienne pour sucer
- Gros plan sur le gros cul de Rose
- Rose monte sur la queue et commence à jouir sérieusement
- Notre ronde adore se faire masser les nichons pendant qu’on la baise
- Gros plan sur la bite pilonnant en levrette
- Laissez la se goder un peu pour mouiller
- Rien à faire, ses seins sont une zone érogène
- Une bonne bite française qui pilonne bien son antre
- Allez, je te suce et je te termine
Gros cul de pute baisée comme tel
L’internaute ne prend pas de gant et baise Rose exactement comme si c’était une pute de l’autoroute. Notre jolie bourgeoise enrobée entrecoupe chaque pénétration dans sa chatte rasée par une pipe. En effet, elle est déchainée et énervée. Evidemment, elle a un gode pour stimuler son clitoris qui frôle les 200 degrés. Ca transpire grave et le gros cul gras de notre jeune bourge en prend pour son grade même s’il n’y a pas de sodomie. Comme une pute pas cher, elle aura joui deux fois et se souviendra longtemps de ce coït. Désormais, le cul et les seins tombant de Rose vont circuler non-stop sur Internet.