Sandrine, grosse blonde baisée par deux rebeus

Sandrine, française de 34 ans, et aussi grosse blonde un peu nympho, veut de la bite. Deux bites pour être plus précis. Son annonce a eu la chance d’être retenue par Jacquie et Michel. On l’interviewe et elle nous apprend qu’elle n’est pas contre le fait de se faire baiser par des rebeus. Au contraire, l’exotisme l’a toujours faite kiffer.

L’un de des mecs est venu direct de la Défense où il bosse dans une grande boite. L’autre est un lascar au chômage qui veut juste se taper le cul d’une grosse blonde. Sandrine se retrouve dans sa petite robe noire. Prête à dégainer les deux bites, elle va être un peu déçue. Faut dire que les deux rebeus sont nerveux et ont un peu de mal à bander.A force de fellation et d’abnégation, elle parvient à deux demi-molles exploitables. L’un des mecs jouent avec sa chatte charnue et fait tournoyer le clitoris nerveusement pour trouver son excitation à lui. L’autre, quant à lui, se fait sucer tranquillement.

Le plan à 3 démarre vraiment lorsque le gars en costume parvient à fourrer sa bite circoncise en intégralité dans la chatte de Sandrine. Il envoie du bois et la baise avec fougue et rapidité. Sandrine pousse des petites gémissements qui ressemblent à du plaisir. Ca rassure nos deux protagonistes. Par conséquente le trio prend confiance et la vraie nature des deux mecs surgit. Ils traitent ainsi la grosse blonde comme une chienne soumise en la mettant à quatre pattes. En vrai, elle n’attendait que ça. A bout de souffle, notre amatrice parvient à se faire enculer son énorme cul. Ca va prendre quelques essais et du gel mais elle aura droit à une correction anale avec l’une des bites fines de nos deux rebeus. Au final, c’est la douche de sperme, abondante, preuve que les gars avaient les couilles bien pleines. Par conséquent, nos rebeus n’ont pas de meufs sur qui décharger leur foutre. Merci Jacquie et Michel et merci Sandrine.