Trio hard avec maman nympho, sa fille et un chinois

Pauline ne fout rien à l’école et sa maman a eu la bonne idée de faire venir un pote chinois pour bosser les maths. Cette scène porno amateur met donc le trio dans la cuisine. Alors que Pauline ne comprend rien aux explications de son camarade, la maman nympho se lâche à masser l

Ca devient très chaud et la mature invente un prétexte pour attirer le jeune homme dans la chambre. Pauline, en grosse rousse totalement naïve, continue à bosser dans la cuisine. Mais de petits cris alertent la jeune femme. En effet, on dirait sa mère qui miaule des cris de plaisir dans la chambre à coucher. En ouvrant la porte, elle surprend le chinois en train de défoncer la chatte de la maman nympho. Choquée, elle engueule maman mais vu que c’est une famille de chaude du cul, la fille joint le trio à moitié incestueux.

2 salopes pour le prix d’une

Le chinois n’en revient pas ses yeux d’avoir le privilège de démonter la maman et la fille. Pauline se rue sur la queue de son copain alors que ce dernier prend bien son temps pour bouffer la chatte de la maman nympho. Cette dernière veut aussi sa part du gâteau et bouscule sa fille afin de donner sa chatte au jeune mec. Mais les deux grosses ont surtout envie d’avoir la queue orientale dans leur cul. Alors il se dévoue et plante une belle sodomie dans le cul de la teen et celui de la maman nympho. Mais la piraterie n’est pas terminée, elle devient fuckerie quand notre chinois jute son sperme dans les bouches des deux françaises.