Becky Butterfly salope obèse trompe pour la Saint-Valentin

Becky Butterfly salope obèse trompe pour la Saint-Valentin

La très sexy Becky Butterfly veut du sexe pour la Saint-Valentin. Cependant, son petit copain se détache d’elle et cette salope obèse va trouver son plaisir ailleurs. Pour résumer qui est Becky Butterfly, disons qu’elle est une très belle brune, certes enrobée et vraiment obèse, mais tellement sexy et mignonne. Derrière ses airs timides et empruntées se cache une vraie cochonne. Becky adore se faire baiser comme beaucoup de femmes. Pourtant, ce qui l’excite et c’est un secret honteux, ça serait de coucher avec un black. Pour le site PlumperPass et à l’occasion de la Saint-Valentin, notre brune BBW au gros bidon va se faire trouer la chatte par Ramon, le porto-ricain au pénis large et long.

Première baise interraciale pour cette brunette BBW

Pour sa première baise interracial, Becky Butterfly n’a pas choisi le moins étalon. Ramon est un porto-ricain d’une quarantaine d’années et malgré ses airs de nerd, c’est un putain d’étalon. Mais la brunette BBW savoure cette énorme queue large. La fellation sera bien goulue dans ce grand salon. Pour la faire jouir, Ramon va ainsi enfoncer profondément son pénis surdimensionné pour qu’il tape au fond.

Becky Butterfly se penche en doggystyle pour prendre la pleine puissance de la pénétration. Après avoir sucé et malaxé ses énormes miches, Ramon s’en donne à coeur joie. Ca n’est pas la première fois qu’il baise une femme obèse mais avec Becky, c’est régal parce que c’est une adultère. Elle trompe son mari, ainsi il a le rôle du héros dans cette vidéo porno.